Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Caution équipements restituer

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Bbox le 21/01 et ai rapporté mes équipement. La facture de résiliation a bien été délivrée, mais je n'ai toujours pas reçu la caution équipement que j'avais versé. Quand vais-je être remboursé ?

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il n'y a plus de caution chez Bouygues depuis plus de 5ans et les anciens contrat ont été remboursé pour unifier le fonctionnement en 2017.

Cependant vous pouvez demander à votre nouvel FAI une prise ne charge si il fait ce type d'offre.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il n'y a plus de caution chez Bouygues depuis plus de 5ans et les anciens contrat ont été remboursé pour unifier le fonctionnement en 2017.

Cependant vous pouvez demander à votre nouvel FAI une prise ne charge si il fait ce type d'offre.

Cdt

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je me pose la même question. J'ai ma facture d abonnement en 2015 avec noté 59 € de frais pour équipement qui vous sera rendu lors de la réception du matériel. Vous dites qu'en 2017 ,il y a eu des remboursements de cette somme, pouvez vous me retrouver cette facture car je ne l'ai pas trouvé.
Cdlt

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia, je prends le relais de cet échange et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................