Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement Bbox le 21/01 et ai rapporté mes équipement. La facture de résiliation a bien été délivrée, mais je n'ai toujours pas reçu la caution équipement que j'avais versé. Quand vais-je être remboursé ?
bonjour
il n'y a plus de caution chez Bouygues depuis plus de 5ans et les anciens contrat ont été remboursé pour unifier le fonctionnement en 2017.
Cependant vous pouvez demander à votre nouvel FAI une prise ne charge si il fait ce type d'offre.
Cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour
il n'y a plus de caution chez Bouygues depuis plus de 5ans et les anciens contrat ont été remboursé pour unifier le fonctionnement en 2017.
Cependant vous pouvez demander à votre nouvel FAI une prise ne charge si il fait ce type d'offre.
Cdt
Bonjour,
Je me pose la même question. J'ai ma facture d abonnement en 2015 avec noté 59 € de frais pour équipement qui vous sera rendu lors de la réception du matériel. Vous dites qu'en 2017 ,il y a eu des remboursements de cette somme, pouvez vous me retrouver cette facture car je ne l'ai pas trouvé.
Cdlt
Bonjour Laetitia, je prends le relais de cet échange et poursuis en MP. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................