Bonjour, j'ai souscrit, depuis mon abonnement mobile il y a plus d'un an, à l'option facture détaillée mais je n'ai aucun détails (cad les 6 (six) premiers chiffres des appels sortants/émis). Pourquoi ?
Je ne souhaite pas souscrire à la facture à 10 (dix) chiffres. Merci de votre retour d'informations.
Réponses
Bonjour , si vous souhaitez voir les 10 chiffres de vos numéros sur vos factures , appelez le 1064 pour en faire la demande .
Bonjour, merci pour la réponse, mais les 6 (six) premiers chiffres me suffis(ai)ent. Or désormais, il n'y en a plus aucun de mentionnés. Il ne me semble pas avoir été avertie. Cordialement.
Bonjour Anne,
Depuis plusieurs années maintenant, la facture détaillée en ligne comprend le détail à 6 chiffres des consommations hors forfait (appels, SMS, MMS) et des consommations dans le forfait uniquement quand les usages ne sont pas inclus dans l'illimité.
Si vous souhaitez le détail de toutes les communications, comme l'a conseillé Guy, il faudra alors activer le service " Facture à 10 chiffres". Cette option permet d'afficher sur la facture l'intégralité des 10 chiffres de tous les numéros composés (inclus et hors forfait).
Cet affichage est disponible uniquement sur les factures suivant l'activation de l'option et prends effets à partir du jour et de l'heure de l'ajout.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................