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Réseau mobile

J'ai un problème de partage de connexion tél (montée à 5000ms) et j'ai déjà changé le DNS. Comment résoudre celui ci ?

Je suis en partage de connexion avec mon mobile (HUAWEI P20 Lite) depuis plus de 10 jours, le 1er jour j'avais un soucis j'ai du paramétré un nouveau DNS et cela fonctionnais parfaitement. Sauf que depuis 24H, j'ai des montées de ping des fois jusqu'a 5000ms toujours en partage de connexion. J'ai vérifiée et j'ai tjrs 100GO de disponible. Je ne comprendre pas d'ou cela peut provenir ..

AUDREY
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

BonjourAudrey

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom