bonjour, j'ai commandé une carte sim pour un nouveau forfait, après 2 envois elle n'est jamais arrivée , j'ai donc dû me déplacer pour acheter une carte sim en boutique (où j'ai été très mal reçue), j'ai donc réglé les 20€ , somme qui devrait m'être déduite de mes factures, puisque son remboursement immédiat est impossible. J'ai déjà un prélèvement prévu de 6,18€ et aucune information concernant ce remboursement. Je commence à perdre patience....J'observe en tout cas que les prélèvements fonctionnent sans problème..
Réponses
Bonjour Maité.
Pas d'inquiétude! La remise de 20€ a bien été mise en place dans votre dossier mais après l'édition de votre facture de février. Elle sera donc visible sur votre facture du mois de mars.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................