Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Combien de temps le service contentieux met-il à répondre après un dépot de plainte?

Quelqu'un aurait-il un numéro pour contacter le service contentieux? Après plusieur appels on me donne le numéro 09 81 66 04 00, numéro soit disant ouvert à partir de 10h le matin mais à n'importe quelle heure un message indique qu'ils sont fermés... Le service client ne sait pas me répondre, j'ai déposé plainte envoyer ma plainte et la suite????

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
12 / 100
points

Je vous ai répondu directement par mail