J'ai un forfait à vie à 4,99 € . A partir du 13/03 il passe à 7,99€ avec 40GO. PAS BESOIN. Imposé ? Recours à la RGDF pour vente forcée ????
Réponses
Bonjour Thierry,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Je partage totalement l'avis de Thierry. Je préviens Bouygues qu'une nouvelle augmentation me fera basculer ma ligne chez un opérateur plus généreux
. J'ai d'ailleurs fait cette démarche avec ma ligne fixe qui n'est maintenant plus chez BOUYGUES (je n'y reviendrai plus). A bon entendeur...
J'ai moi aussi quitté Bouygues pour un autre fournisseur d'accès.