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Ma facture

Mon forfait a été changé sans prévenir

Au Septembre 2020, j'ai eu changement forfait sans Aucun prévu de votre part.

Et je vous ai contactée au 29/10/2020 pour demander de changer le forfait comme avant, et ça été fait et aussi vous nous avez confirmé qu'on reste sur la même condition.
Cependant , sur la facture de Jan 2021, l'appel pour l'etranger ( France pour Corée du Sud) a été payant!
par rapport que j'étais toujours en gratuit sur le forfait que j'avais avant.

Je suis très surprise de cette facturation, veuillez changer le forfait comme avant (y compris l'appel etranger gratuit)
et aussi remboursement du montant de la différence.

Mon compagnon qui a même problème que moi,
Vous vous avons appelés il y a 15jrs mais
nous n'avons aucun retour de votre part.

C'est très gênant que vous nous fasse changer le forfait 'sans prévu',
quand on vous contacte chaque fois que tous les conseillers nous disent des renseignements différents.

Veuillez régler ce problème le plus rapidement possible s.v.p.

Cordialement.

JAE HEE
JAE HEE

JAE HEE

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Réponses

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Jae Hee, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à joindre le 1064 pour faire le point sur votre forfait.
Votre offre d'avant n'étant plus commercialisée je n'ai pas la main pour la valider.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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