Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai un nouveau téléphone je ne sait pas comment le remplacer sur mon compte ?

Je doit aussi remplacer la carte Sim par une nano Sim mais garder mon numéro

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , d'une part après l'actualisation des données informatiques , votre nouveau portable va apparaître dans votre espace client ( 1 à 3 jours ) , ainsi que le mode d'emploi , après l'activation de votre nouvelle carte SIM . En retirant votre carte SIM actuelle , vérifiez si elle n'est pas prédécoupée , et donc il vous suffirait d'une pression avec le pouce au milieu pour libérer le contour superflu ( format Nano ) ? Si ce n'est pas le cas , il vous faut en commander une autre de remplacement , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...