Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation non remboursés après 7 mois

Bonjour,

Gros coup de gueule sur le service client Bouygues Telecom
J'ai quitté mon contrat Open Fibre Orange pour passé en Bbox Ultym Fibre + Sensation mobile en juillet 2020

J'ai emménagé récemment dans un logement sans internet fixe possible et souscrit à une 4G Box semaine dernière
Je paie 10 EUR pour être livré par Chronopost en 24h
Le colis ne m'est pas livré à domicile et est déposé en point relais !
ce week-end je passe la commande de l'antenne 4G Box facturé 49.99EUR avec remboursement 100% via encore ODR
En remplissant l'ODR en ligne et faisant le suivi je me rends compte que les 100 EUR de remboursement de changement d'opérateur via ODR ne m'ont jamais été remboursés depuis Juillet 2020 !! et que l'ODR est toujours en cours de traitement alors que la participation est faite et complète depuis début juillet 2020
J'essai de téléphoner au numéro **********indiqué sur la page ODR >> le numéro n'est plus attribué !!!
J'appel le 1064 qui me communique le numéro qui n'est pas attribué !
Pendant mon appel je reçoit un mail m'indiquant que ma participation est incomplète car 'il n'y a pas les frais de résiliation indiqué sur la facture Orange fournie .
Je regarde la facture uploadée sur le site
C'est clairement indiqué :
résiliation Open Up 80 Go Fibre avec mobile
J'ai un lien pour refaire une ODR mais impossible de rentrer une adresse postale. Adresse postale * invalide
C'est vraiment la galère avec perte de temps et d'argent
Vous me devez 100EUR depuis juillet 2020
et d'ici 8 semaines 49.99EUR
Comment faire pour obtenir mes remboursements ?
Est ce quelqu'un peut m'aider svp car c'est vraiment ce moquer du monde
Merci

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory, merci de votre accueil.
Je vous invite à patiente le traitement de votre mail.
Si vous n'avez pas de contact sous 72h, je vous invite à joindre le 1064.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Elodie,

je relance à nouveau mon coup de gueule car je n'ai plus de nouvelle de ma réclamation .... Je commence à perde patience , Je trouve inadmissible de devoir sans arrêt relancer pour obtenir réparation des erreurs commises par le service de remboursement ! que ce soit Bouygues ou Sogec peu importe , J'aimerais être remboursée de ces 100 EUR qui me sont dû depuis juillet 2020 .
Pour couronner le tout , il y a encore une erreur dans le remboursement de l'offre 100% remboursée de l'antenne 4G Box . Sogec à traité le remboursement mais le virement est de 49 EUR au lieu de 49.99 EUR

Est ce que quelqu'un peut m'aider à obtenir mes remboursement svp

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory,

Mille excuse pour cette mauvaise expérience.
Je vois que vous avez contacté aujourd'hui notre service client, je me permet donc de clore votre demande.

Nous restons toutefois à votre disposition au besoin.

Cordialement,

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
34 / 100
Non merci de ne pas clore ce sujet
J'ai contacté le service client car dans la série mauvaise expérience je n'ai pas pu récupérer mon colis Chronopost en point relais ....