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Ma facture

Geste commercial suite délais de mise en service et problème divers

Résumé de mon cas : J'ai commandé ma ligne fibre chez Bouygues en aout, et suite au passage de 4 techniciens (en moyenne à 2 mois d'intervalle) j'ai enfin une activation de ligne depuis ce début février.
J'ai fait la demande chez Bouygues pour profiter de la promotion du moment à 15€ par mois et ne pas payer le tarif complet chez Free (mon offre passait de 10€ à 38€), ce délais de mise en route m'a couté 6 mois x 23 (=38-15) = 138€
De plus j'ai été privé par 2 fois d'Internet : il se trouve qu'au bout d'un certain temps sans travaux, ma ligne était coupée ( ma Freebox ne fonctionnait plus). La conseillère Bouygues que j'ai contactée m'a certifié que la Freebox devrait toujours fonctionner et que c'était un problème de Free. La première fois j'ai patienté avec une clé 4G que m'a fournie Bouygues (mais vu la réception réseau exécrable dans ma zone c'était tout juste du dépannage...), la seconde fois j'ai contacté Free qui a envoyé un technicien 2 jours plus tard et m'a confirmé que les techniciens Bouygues avaient retiré la fibre Bouygues sans remettre celle de Free (Bravo!!). Tout en continuant de payer plein pot l'abonnement Free...
Une conseillère Bouygues m'avait informé que j'aurai une compensation pour ces désagréments, mais le dernier conseiller que j'ai eu (et heureusement que je l'ai contacté car Bouygues n'avait pas relancé le portage du numéro et donc la résiliation de Free...) ne semblait pas motivé et m'a invité à contacter le SAV Bouygues, donc me voila (sur le forum vu qu'il n'y a pas de mail...)
J'espère donc à minima (grand!) obtenir un remboursement des frais d'installation (48€) et même plus
En effet : le délais m'a donc couté 138€, Bouygues n'a pas eu à prendre en charge de frais de résiliation (jusqu'à 100€), et ma fibre Free a été coupée par 2 fois par les techniciens Bouygues (2 semaines puis 3 jours de rupture) , tout en comptant le temps passé à recevoir les techniciens, à devoir tout expliquer à nouveau, à appeler des conseillers pour prendre des rdv, à déballer et remballer les box Free et Bouygues...

MAURICE
MAURICE

MAURICE

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Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Merci Maurice pour votre accuiel.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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