Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Geste commercial suite délais de mise en service et problème divers

Résumé de mon cas : J'ai commandé ma ligne fibre chez Bouygues en aout, et suite au passage de 4 techniciens (en moyenne à 2 mois d'intervalle) j'ai enfin une activation de ligne depuis ce début février.
J'ai fait la demande chez Bouygues pour profiter de la promotion du moment à 15€ par mois et ne pas payer le tarif complet chez Free (mon offre passait de 10€ à 38€), ce délais de mise en route m'a couté 6 mois x 23 (=38-15) = 138€
De plus j'ai été privé par 2 fois d'Internet : il se trouve qu'au bout d'un certain temps sans travaux, ma ligne était coupée ( ma Freebox ne fonctionnait plus). La conseillère Bouygues que j'ai contactée m'a certifié que la Freebox devrait toujours fonctionner et que c'était un problème de Free. La première fois j'ai patienté avec une clé 4G que m'a fournie Bouygues (mais vu la réception réseau exécrable dans ma zone c'était tout juste du dépannage...), la seconde fois j'ai contacté Free qui a envoyé un technicien 2 jours plus tard et m'a confirmé que les techniciens Bouygues avaient retiré la fibre Bouygues sans remettre celle de Free (Bravo!!). Tout en continuant de payer plein pot l'abonnement Free...
Une conseillère Bouygues m'avait informé que j'aurai une compensation pour ces désagréments, mais le dernier conseiller que j'ai eu (et heureusement que je l'ai contacté car Bouygues n'avait pas relancé le portage du numéro et donc la résiliation de Free...) ne semblait pas motivé et m'a invité à contacter le SAV Bouygues, donc me voila (sur le forum vu qu'il n'y a pas de mail...)
J'espère donc à minima (grand!) obtenir un remboursement des frais d'installation (48€) et même plus
En effet : le délais m'a donc couté 138€, Bouygues n'a pas eu à prendre en charge de frais de résiliation (jusqu'à 100€), et ma fibre Free a été coupée par 2 fois par les techniciens Bouygues (2 semaines puis 3 jours de rupture) , tout en comptant le temps passé à recevoir les techniciens, à devoir tout expliquer à nouveau, à appeler des conseillers pour prendre des rdv, à déballer et remballer les box Free et Bouygues...

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Maurice pour votre accuiel.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
1
172 / 750
Bonjour, Je suis intéressée par votre cas car mon histoire ressemble à la votre ! Pour le moment j'ai encore ma ligne Free qui fonctionne (heureusement pour le télétravail). J'espère qu'ils feront un geste pour vous...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Severine, navrée de la gêne occasionnée.
Une remontée a été faite suite à votre précédent échange.
Un retour vous sera fait maximum sous 72h.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
1
172 / 750
>Elodie vous semblez maitriser hautement l'humour de Bouygues : car les 72 heures sont écoulées et... RIEN ! En dehors d'un nouveau tour de promenade.
J'envisage d'aller déposer le matériel qu'on me demande au commissariat... Vu que Bouygues étant incapable de faire le necéssaire m'a envoyé un SMS disant que J'AI demandé la résiliation! (ce qui était faux !) Je plains les employés de ces services : comment peuvent-ils être satisfaits du travail accompli une fois le soir venu ?!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Séverine

Navrée pour cette situation et les désagréments engendrés.
Je contacte de Jean Marc vous a déjà apporté une réponse via au autre de vos post.
Je me permets donc de clore celui ci.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler