Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

payer une intervention

Je poste ici mon message, étant donné que l'adresse service.client@bouyguestelecom.fr semble ne pas fonctionner, pourtant donnée par une conseillère !
J'ai reçu une facture d'un montant de 82,83Euros, au lieu des 22,99euros habituels. A la suite d'un échange avec une conseillères au téléphone, elle m'informe que cela concerne l'intervention d'un technicien à mon domicile le 23 janvier.

Pour rappel : j'ai demandé à ouvrir une ligne ADSL à mon domicile (déménagement) fin décembre 2020. Le 4 janvier, un premier technicien est venu chez moi pour y faire sortir le cable ADSL, installation qui n'a pas fonctionné et qui a nécessité l'intervention d'un second technicien le 14 janvier. N'ayant toujours pas internet, un 3ème technicien est venu chez moi le 23 janvier.
Celui-ci m'informa après avoir effectué la réparation que le soucis venait apparemment de la prise.
Je n'ai donc pas eu le choix d'accepter ou non la réparation, et donc de dépenser les 69 euros. (vente forcée?)
Avant qu'il n'effectue la réparation il aurait pu me demander, et j'aurais pu refuser.
Il n'a également pas mentionné que cela me couterait une telle somme.

A noter que j'ai passé énormément de temps au téléphone (une fois le numéro trouvé...) a essayer de joindre le service client, à expliquer mon problème, que j'ai dû prendre sur mon temps professionnel pour les rdv, et que je n'ai pas eu internet jusqu'au 23 janvier 2021.

Au vu des préjudices engendrés, je vous demande de procéder à un remboursement des frais ou de me proposer une autre solution.

Je reste à votre disposition.

Cordialement;
Mme L

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse