Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Autres services et options ?

Bonjour , sur ma facture téléphonique je viens de me rendre compte que depuis 32 mois j’avais tout les mois 10 euros d’autre service et options je me suis donc renseigné et j’ai appris que c’était des frais de rejet de prélèvement. Quand je me suis réengagé chez vous je m’étais mis d’accord avec le conseiller pour payer par carte tout les mois il m’avait dis qu’il n’avait aucun problème et 32 mois après je me rend compte que vous me prélever 10 euros supplémentaires tout les mois (soit 320 euros ) !! J’aimerais un remboursement dans son intégralité je trouve sa hallucinant et mal honnête , votre collègue ne m’avait pas dit que j’allais avoir 10 euros de pénalité tout les mois j’aurai payer par prélèvement directement sinan . J’attend un retour rapide de votre part merci beaucoup

ELIA
ELIA

ELIA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous m'en voyez étonné de savoir qu'il vous a fallu tout ce temps pour vous rendre compte de cette surfacturation ? Je vous conseille de contacter le service client au 1064 , pour trouver une solution pérenne . Vous avez pensé au prélèvement automatique ?

ELIA
ELIA

ELIA

Niveau
0
12 / 100
Pour m’être réengager auprès de bouygues il m’avait proposer une réduction de 10 euros par mois ( 34 euros mon forfait + 8 euros par mois pour avoir pris un téléphone en facilité de paiement) avant je payer mon forfait téléphonique à 55 euros environ par mois , je me suis donc dis qu’il ne m’avait pas appliquer les 10 euros par mois de remise je m’étais pas attarder sur le sujet mais je viens de regarder le détail de mes factures et il m’ont bien appliquée les 10 euros de remise mais me sanctionne de 10 euros par mois pour rejet par prélèvement automatique... alors que je m’étais mis d’accord avec le conseiller pour payer par carte tout les mois . Je viens de les contacter, la conseillère transmet le dossiers a la hiérarchie il me recontacte dans un délai de 1 semaines

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Elia , je vous invite à contacter le service client au 1064 , pour trouver une solution pérenne , cordialement .