Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait à 4,99 € le conserver

j'ai deux forfaits B&YOU pour mes deux adolescents et je refuse leur offre à 7,99 € qui nous oblige. je vais voir avec UFC QUE CHOISIR ce qu'ils en pensent vu que si il ne le commerciale plus c'est pour les nouveaux abonnés et non ceux en cours. merci de me répondre car je ne trouve pas cela normal de forcer les gens. cordialement,

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Béatrice,

L’usage de data de nos clients ne cesse d’augmenter au quotidien. C’est pourquoi Bouygues Telecom vous propose des offres avec toujours plus d’internet mobile. Grâce à cette nouvelle offre vous pourrez profiter d’un forfait 40Go pour un tarif avantageux. Actuellement, il n'y a pas d'autre offre mobile 40Go, inférieure à 9,99€ par mois.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
Devons nous comprendre que Bouygues préfère voir ses clients résilier cet abonnement qui ne lui rapporte pas suffisamment alors que ce forfait convient parfaitement à la majeure partie des abonnés ?

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
vous ne pouvez pas nous obliger à accepter votre offre si nous ne souhaitons pas augmenter les MO car ceux que nous avons nous suffisent. Je ne sais pas si vous êtes dans la légalité mais je vais me renseigner auprès de UFC QUE CHOISIR qui défendent les consommateurs !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent, vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................