Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

3e fois que je reviens vers vous pour une facture à 26.83 euros que je n'ai pas utilisés

BONJOUR,

Je reviens encore pour le 3e fois vers vous....

Je vais finir par prendre un abonnement SAV.

Je vais me répéter pour que tout le monde comprenne bien.

Je suis venue déjà pour une facture de 25.99euros, alors que c'était 10.99euros, souci réglé,
La je me retrouve avec une autre facture de 26.83euros?encore

Ce matin, je reçois un message " résiliation pour votre service Option WE internet illimité"

Soit disant gratuite du vendeur...

Bon je n'ai pas utilisé C options que l'on soit bien d'accord...

Je n'ai pas utilisé le numéro concerné d'ailleurs, j'ai attendu sagement que mon autre opérateur soit stoppé .

Donc en résumé, vous annulez une facture, pour 2 jours après la remet ?

Mais c quoi le souci?

ALORS POUR ETRE SIMPLE JE NE VEUX PAS PAYER UNE FACTURE D'ON JE N'AI PAS UTILISE LA LIGNE OU L'ABONNEMENT...

SOIT VOUS FAITES QUELQUE CHOSE OU JE PARS DE CHEZ VOUS EN VOUS FAISANT UNE BELLE PUB

EN UTILISANT BIENSUR MON DROIT DE RETRATACTION

PS:
quand il s'agit de vous joindre aux 1064 pour un forfait ou autres abonnements, c rapide, mais pour vous contacter pour un souci de facture alors ya personne

cordialement

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Je suis navrée de la situation et vous confirme que lors de votre ouverture de ligne faite en agence bouygues télécom, la facturation a débutée immédiatement.
Si vous n'avez pas utilisé votre ligne bouygues, j'en suis désolée mais cette facturation ne peut être annulée.
A savoir également que lors d'une souscription en agence, vous n'avez pas de délai de rétractation possible, celui-ci est possible que lors d'une ouverture de contrat en ligne ou par téléphone.

En effet, comme vous pouvez le voir sur le contrat fourni en boutique, lors de votre souscription le 08/02, votre contrat a été ouvert avec un n° provisoire le temps que l'on puisse récupérer l'ancien que vous vouliez conserver.
Sur ce même contrat, il est mentionné que 2 services ont été activés gratuitement.

Sur la 1ère facture que vous avez reçu, il s'agit de votre forfait facturé pour la période en cours avec le n° provisoire et le forfait sans la remise car lors de l'édition de cette facture, le n° définitif n'était pas encore activé.

Sur la prochaine facture, vous aurez bien votre forfait + la remise sans les services car ils ont été supprimés d'où la réception du sms de confirmation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................