Bonjour,
Nous venons de recevoir un message indiquant les frais qui seront facturés
en raison de la résiliation avant la fin de la période d'engagement. Etant
donné que nous n'avons plus eu de service depuis plus de 4 mois et le
nombre d'appels à vos services, il me semble tout à fait déplacé de nous
facturer quoi que ce soit (je suppose que la panne n'est toujours pas
réparée pour les autres lignes impactées).
Nous vous remercions de bien vouloir régulariser au plus vite.
Veuillez noter que nous avons bloqué le prélèvement comme conseillé par
votre conseiller.
Merci,
Hiroko
Réponses
Bonjour Hiroko,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sylvie,
Merci pour votre message privé.
Avez-vous pris la peine de lire ce message sur le forum?
Ou de prendre connaissance de l'historique des communications concernant l'incident technique?
Je dirais plutôt que c'est à vous de nous verser les différents montants que vous nous devez.