Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de mon forfait 4,99 €

Je m'associe à l'ensemble des messages publiés, dès que que je trouve une offre qui me convient je change d'opérateur car la pratique est scandaleuse.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis d'accord avec vous c'est inadmissible cette pratique est scandaleuse de nous obliger à changer de forfait. J'ai pris ce forfait à 4,99 € parce que cela correspondait à mes besoins sans limite de fin.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corrine
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joelle, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JADE
JADE

JADE

Niveau
0
10 / 100
points

C'est parfaitement scandaleux et j'encourage tous ceux qui ont choisi un forfait à 4,99€ et qui refusent cette migration à 40Go pour 3€ supplémentaire, à se mobiliser contre Bouygues TELECOM. Faites-le savoir et ouvrons une pétition en ce sens pour faire bloc. C'est du vol d'appeler cela du service !!!