Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossibilité installation de la fibre ?

Intervention de Solution 30 le 29/01/21 et le 11/02/21. Impossible de passer la fibre dans un fourreau dans la rue. Proposition de Solution 30 : retirer le cable adsl dans la rue, ce qui ne me garantit en rien le passage de la fibre, j'ai bien sur refuser cette unique solution. Je suis surpris que Bouygues fasse appel à ce genre d'entreprise qui reconnait ne pas faire ce genre de travaux. Vous me demandez un 3eme rendez-vous !!! Je souhaite rester sur la formule ADSL. Quelles sont les modalités pour annuler ma commande Fibre et effectuer le retour du matériel ?

EDDIE
EDDIE

EDDIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Eddie,

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................