j'ai reçu un mail m'indiquant que mon forfait actuel b&you évolue pour 4€ de plus par mois à partir du 13 mars 2021 je bénéficierai de 40GO pour 8,99€ mais je ne peux pas m'octroyer cette augmentation de forfait je suis au chomage et pour moi 4 euros c'est énorme ...
Réponses
Bonjour Alexandra
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Juliette
Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais comprenez svp que dans ma situation précaire je n'ai pas besoin d'une offre enrichie bien au contraire car 4 euros c'est énorme svp ne me mettez pas plus dans le désarroi...