Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité du numéro inefficace

Bonjour, je suis passé chez vous en quittant SFR et demandant la portabilité du numéro. Or, vous avez effecuté un changement de numéro et non respecté ma demande. Résultat : des gros soucis avec le milieu professionnel. Veuillez régulariser dans les meilleurs délais , faute de quoio je devrais porter plainte pour non respect de ma demande. D'avance merci. cordialement.

AICHÉ
AICHÉ

AICHÉ

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aiché,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom