Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Renseignements sur la facture à 10 chiffres (abonnement mobile)

Bonjour,

J'ai souscris récemment le service "facture à 10 chiffres, au 1er février, pour la période du 12/01 au 12/02, afin de trouver un numéro perdu pour une opportunité de job étudiant (avec lequel j'ai été en contact le 16/01).
Je viens de recevoir hier ma facture de ce mois, certes, la facture à 10 chiffres ne mentionne que les appels et sms/mms de la période du 1er février au 12/02. Pourrez-vous me renseigner sur l'absence de l'historique d'appels de la période du 12/01 au 31/01 ?
PS: c'est d'une importance primordiale pour moi, je suis un étudiant à la recherche d'un emploi, et j'avais enfin trouvé un emploi à alterner avec mes études supérieures.

Bien cordialement,
H.Z

HAYTHAM
HAYTHAM

HAYTHAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Haytham,

Vous avez activé l'option facture détaillée à 10 chiffres le 01/02/21. De ce fait, le détail commence à compter de l'activation de l'option. Vous n'aurez donc pas le détail de vos appels émis avant le 02/02.
Cependant, comme indiqué lors de votre appel du 1er Février, vous pouvez demander un relevé de consommation pour la période souhaitée qui sera alors facturé 10E. Je précise que le détail des communications concerne uniquement les appels et sms émis depuis votre ligne. S'il s'agit d'un appel reçu, nous ne pourrons vous fournir le détail du numéro.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................