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Réseau mobile

plus de réseau? depuis vendredi 12 fevrier 2021

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir rétablir mon réseau Cdt

MHAMED
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Audrey
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Bonjour Mhamed,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MHAMED
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des recherches ne servent à RIEN, non merci, moi mon problème c'est plus de réseau partout ou je suis je ne reçois plus d’appel je ne peux plus passer d'appel même les textos ne passe pas? DEPUIS VENDREDI 12 FÉVRIER 2021, nous sommes le 16 février 2021 TOUJOURS PAS DE RÉSEAU ( SUR MON TÉLÉPHONE PORTALE )

Gwladys
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Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MHAMED
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Bonjour, aujourd’hui nous sommes le 17/02/2021 est je suis toujours sans réseau, j’aimerai savoir quand ma ligne sera rétablie, éviter SVPL de Reconnaître la question sans y répondre je vous remercie.

Audrey
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom