Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnexion intempestive BBOX WIFI 2,4 GHz

Bonjour,

j'ai des problèmes de déconnexions intempestives sur ma BBOX, uniquement pour le réseau 2,4 GHz.

J'ai redémarré ma BBOX, j'ai remis à zéro ma box, j'ai fait des changement de canaux comme expliqué sur le Forum et rien n'y fait. Je tenté en réseau séparé ou non, même constat.

Y a-t-il autre chose à réaliser ou il faut changer ma BBOX ?

Cordialement,
Antoine

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

a vérifier si vous n'avez pas un appareil défaillant ou trop distant qui déclencherait cette anomalie. (par expérience si vous avez de la domotique ou camera ça peut etre en lien)

cdt