Bonjour,
j'ai des problèmes de déconnexions intempestives sur ma BBOX, uniquement pour le réseau 2,4 GHz.
J'ai redémarré ma BBOX, j'ai remis à zéro ma box, j'ai fait des changement de canaux comme expliqué sur le Forum et rien n'y fait. Je tenté en réseau séparé ou non, même constat.
Y a-t-il autre chose à réaliser ou il faut changer ma BBOX ?
Cordialement,
Antoine
Réponses
Bonjour Antoine, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom
bjr
a vérifier si vous n'avez pas un appareil défaillant ou trop distant qui déclencherait cette anomalie. (par expérience si vous avez de la domotique ou camera ça peut etre en lien)
cdt