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Ma commande

je suis en attente de validation de commande pourquoi ça prend du temps?

Bonjour pouvez-vous validé ma commande au plus vite svp

CAMELA
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Audrey
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Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Camela, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CAMELA
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Oui je comprend sur l’es délai de livraison qui sont respecter mais la validation svp

Audrey
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Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CAMELA
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Merci Audrey bonne journée à vous aussi

EMILLIE
EMILLIE

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J'ai souscrit de mobile sur Bouygues j'ai fait la souscription le 17 et c'est toujours en cours de validation est-ce que c'est normal ou pas

Juliette
Juliette

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom