Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai 2 comptes sur 2 adresses, je ne reçois pas les factures de l'une d'elles

bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir les factures & infos sur le 2ème forfait souscrit en juillet 2020 ? Rien ne me parvient.

SVEN
SVEN

SVEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sven,

Afin d'accéder à vos factures, vous devez vous identifier avec votre identifiant mail Bbox qui vous a été envoyé par mail lors de la souscription en Juillet 2020.
Si vous ne connaissez pas votre identifiant, nous vous invitons à contacter le 1064 afin qu'un conseiller vous le communique.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................