Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité de mon Numéro fixe de SFR vers BOUYGUES refusé 4 fois. Code RIO F8xx. N°Tel 03xx. Quel raison svp ?

La demande de Portabilité de mon Numéro fixe de SFR vers BOUYGUES a été refusé 4 fois par SFR. Mon code RIO commence par F8, pour mon numéro commençant par 03. Pour quelle raison ma demande de portabilité est refusée ? Quelle démarche supplémentaire dois-je engager ? Merci d'avance pour votre retour,

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régis,

Je suis désolée pour cette situation.
Etes-vous sur que le code RIO est le bon?
Est-ce que la ligne chez votre ancien opérateur est encore active?

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Gaëlle, oui, le code RIO est bien le bon. Je me le suis bien fait confirmé. Et oui, ma ligne chez mon ancien opérateur est bien encore active. L'un de vos collègues a une nouvelle fois pris les choses en main et réalisé une nouvelle demande hier, en espérant qu'elle aboutisse cette fois-ci. J'ai également contacté l'ARCEP, qui m'a expliqué que la portabilité de mon numéro fixe est un dû, sous la responsabilité de mon nouvel opérateur et qu'en cas de difficulté, c'est bien lui qui doit contacter mon ancien opérateur pour comprendre se refus. Par ailleurs, ils m'ont expliqué également que je n'aurai jamais dû envoyer mon courrier de résiliation, comme l'un de vos collègues me l'a conseillé il y a deux semaines car cela laisse maintenant uniquement 40 jours pour faire la manip... Du coup, j'espère que la dernière demande va enfin aboutir. Et dans tous les cas, j'ai bien compris maintenant que la responsabilité de la portabilité est chez Bouygues. J'ai ce numéro depuis 22 ans, et je compte bien le garder encore... Merci pour votre aide. Je pense qu'il y a sans doute un souci de formation ou d'information de vos agents sur le sujet pour finir... Cordialement