Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un forfait B&You à 19.99 depuis une dizaine d'années.il s'avere qu'aujourd'hui ma facture s'éleve à 26.99.pourquoi?

J'aurai voulu connaitre les raisons , etre contactée pour trouver un arrangement et modifier le forfait.
vous remerciant par avance,
Cordialement

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , ce " Hors forfait " est précisé sur votre prochaine facture , en la téléchargeant . Vous pouvez regarder aussi dans le bloc " Ma conso " et sur " Internet " , voir ( appels à l'international / MMS / réseaux sociaux / achats en ligne / numéros courts et surtaxés / jeux etc ... ) ? ) . Si vous utilisez fréquemment les données mobiles pour capter le réseau itinérant en extérieur , vous avez peut-être consommé des gigas d'internet en plus ?

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Non il ne s'agit pas d'un hors forfait , je viens seulement de remarquer que le forfait a augmenté depuis 2020 sans m'en avoir prevenu!!
J'aurai souhaiter profité de l'offre promotionnelle B&You , mais étant cliente cela m'est impossible!
Un conseiller pourrait m'appeler rapidmeentsvp , je n'arrive pas à vous joindre et trouve ca inadmissible que vous modifier mon forfait sans autorisation
Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madeleine, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal au sujet de votre forfait.
Afin d'échanger avec vous, je vous invite à me communiquer un créneau de 2h où vous êtes joignable svp.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je reste disponible aujourd'hui entre 11 et 13h
Cordialement

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madeleine,

Ravie de vous avoir eu en ligne,

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NISSAM
NISSAM

NISSAM

Niveau
1
134 / 750
points

Bonsoir. Avez vous eu satisfaction ? En ce qui me concerne, je suis passée de 19.99 à 31.86 € !! On m'a contacté aujourd'hui par téléphone pour me rembourser 0,87 centimes !!! Oui, vous avez bien lu.. 0,87 centimes !
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2613260-forfait-bouygues-19-99-facture-debite-31-99

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3940 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nissam,

Je me permets de clôturer ce post, celui-ci viens en doublon.
Mes collègues Amandine, et Sibel vous ont déjà répondu sur le sujet.
Je reste à votre entière disposition pour tout autre demande,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................