Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je dois modifié l'adresse de livraison de ma box suite à une erreur lors de la commande , comment dois je faire ?

Lors de ma commande, j'ai indiqué une adresse de livraison erronée (adresse d'un appartement que je n'aurais pas encore lors de la livraison). J'aimerais la modifier pour la faire livré à un endroit ou je pourrais la réceptionner sans soucis.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avec votre numéro de commande , appelez le suivi de commande au 09 81 66 26 66 , pour faire changer l'adresse de livraison , cordialement .

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................