Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer de forfait Bnyou suite a une augmentation forcé ?

Mon offre a 4.99/mois 20go est augmenté de 4 euro, soit presque le double pour gagner 20 giga que je n'utilise pas. Outre le fait que je trouve ça scandaleux, je cherche a changer de forfait. J'ai trouvé le forfait bnyou 4.99/mois 5 go ( je perd 15go, mais ca me derange pas, puisque je ne les utilises quasi pas ^^ ) mais je ne trouve pas de moyen de changer mon forfait vers celui-ci. j'ai peut être loupé quelque chose...

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai contacté le service au tel, et impossible de changer, c'est que en ouverture de ligne, même pas moyen de s’arranger, je vais donc partir chez la concurrence ^^ meme pas ils essaient de retenir leurs clients :'D

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léo,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans le même cas, je n'utilise pratiquement pas mes 20 Go et le forfait 5 Go à 4.99 me conviendrait parfaitement. N'y a t-il pas d'autre solution que d'aller chez Red by SFR ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arlette, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom