Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi augmentation de forfait différent selon les abonnés ?

Bonjour je ne comprends pas pourquoi le forfait évolue de 4 euros pour moi et de 3 euros pour un autre abonné qui a exactement le même forfait qui a été souscrit en même temps?

NADEIGE
NADEIGE

NADEIGE

Niveau
0
23 / 100
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadeige,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadeige,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NADEIGE
NADEIGE

NADEIGE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Vous n avez pas compris ma question. Je comprends l’augmentation mais je ne comprends pas pourquoi je vais payer 4€ de plus alors que mon amie qui pris ce forfait en même temps que moi ne va payer que 3€ de plus pour le même forfait.
Me4ci

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
1
104 / 750
Un conseiller au 1064 m'a dit que c'etait par rapport au nbr de forfait sur le foyer, +4e pour un forfait et +3e pour plusieurs.

NADEIGE
NADEIGE

NADEIGE

Niveau
0
23 / 100
Merci bonne journée