Pourquoi vous faites ch1er avec votre messagerie vocale personnalisée? Je n'ai marre de ne pas pouvoir consulter mes messages à cause de votre c0nnerie d'obligation de personnalisation de message! Enlevez cette m3rde mon dieu! On perd tellement de temps avec ça, simplifiez la vie des gens, non pas le contraire!
Réponses
Bonjour , sur ce forum public , pourquoi tant de vulgarité ? Pensez aux milliers d'abonnés qui ont souvent besoin de changer leur annonce ( congé ou déplacement ? ) . De toute façon après cette introduction du serveur on vous signale si vous avez un ou des messages reçus , donc le 2 pour écouter , et le 3 pour effacer , bonne journée .
Tant de vulgarité c'est bien le fait d'accumulation, car les gens n'ont pas le temps de s'amuser avec leurs "codes secrets" et "messages personnalisés" et j'en connais pas mal d'autres personnes dans mon cas, c'est qu'ils n'ont pas le temps de se prendre la tête avec ça....
Et c'est bien si "des milliers d'abonnés ont besoin de changer leurs annonce", mais pourquoi l'imposer???
Bonjour Sergey,
J'ai pris en charge votre message. La personnalisation de votre répondeur permet d'en finaliser l'activation et de s'assurer de son bon fonctionnement par la suite.
Vous retrouverez toutes les informations sur le répondeur en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
C’est vrai que votre système de messagerie c’est de la merde!!!!
Bonjour Sara,
Je suis navrée pour votre mécontentement:
Voici un lien qui vous aidera pour votre répondeur :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...
Excellente fin de journée.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................