Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaite savoir quand je vais recevoir le remboursement des frais de la résiliation de la BOX? Merci

Bonjour, j'ai résilié ma box et un conseiller m'a dit que je devrais recevoir en retour les frais de résiliation, 59 ou 69€ et je n'ai toujours rien reçu, merci de m'informer.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Céline,

J'ai pris en charge votre message.

Les frais de résiliation on été facturés sur votre facture du 16/01/21. Cette facture est disponible sur votre Espace Client. Vous trouverez comment y accéder en suivant ce client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Lorsque j'ai résilié mon abonnement en janvier 2021, les conseillers m'ont indiqué que les frais de 49€ de résiliation seraient remboursés une fois la Bbox rendue.
J'ai rendu mes équipements le 29 janvier 2021, mais j'ai bien été prélevée le 20 février. Quand dois je être remboursée de la somme prélevée svp ? Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Les 49 euros sont remboursés dès que les équipements reviennent à notre entrepôt.

Toutefois, je les vois en cours de retour depuis le 29 janvier.

Les avez-vous déposés en boutique, ou en relais colis ?

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Le dépôt a été effectué dans un magasin Darty.
Cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour cette précision.

Je viens de demander une mise à jour de vos équipements.
Une fois celle-ci réalisée, cela débloquera le remboursement des 49 euros.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
31 / 100
points

Je vous remercie pour votre réactivité.
Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie, nous restons à votre disposition si besoin.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................