Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée forfait mobile

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, on me propose une évolution de mon forfait avec +20Go ,le tarif passerai alors de 4.99 à 8.99€ sans possibilité de refuser. Je ne consomme déjà pas mon forfait chaque mois... il est fort regrettable d'imposer cela aux clients. C'est de la vente forcée, du vol même si cela est soit disant légal. C'est vraiment lamentable.Dommage ,Bouygues va perdre 2 forfaits mobile et un forfait box chez nous. SCANDALEUX...

RÉJANE
RÉJANE

RÉJANE

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Réjane,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

RÉJANE
RÉJANE

RÉJANE

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai bien compris votre réponse ,réponse évasive que vous envoyez à tout le monde et qui confirme bien que c'est une arnaque, une belle escroquerie.
Pour ma part je n'ai rien signé avec vous mise à part mon contrat à 4,99 euros/mois.
J'espère que vous perdrez un maximum de clients.
En tout cas,je ne vous ferais pas de pub et vais arreter les forfaits mobiles du foyer ainsi que la box.
A bon entendeur...bien que je sais que vous vous en moquer.
Pour vous, les clients sont uniquement des vaches à lait que l'on méprise...
Pas cordialement .