Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Le bon de retour n'est pas dans la rubruque activité /notification/restituer. Comment puis je l'obtenir pour une restitution en relais colis (gratuit)
Merci
Bon j'ai dû appeler le service résiliation pour qu'on m'envoie finalement le bon de retour. Je conseille aux gens qui ont ce problème de faire comme moi.
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Autres réponses
Bonjour Aurélien,
Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Chère Juliette, c est très aimable à vous d'avoir pris le temps de me répondre mais cette réponse n'a aucun lien avec ma question..... Bouygues, vos robots ne sont pas performants, je suis inquiet pour la suite.....
Bonjour Aurélien,
Désolée pour cette réponse erronée.
Le bordereau de restitution est bien disponible sur votre espace client dans la rubrique activités
Je viens tout de même de vous envoyer par mail la procédure de retour et en pièces jointes les documents.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
L'étiquette à coller sur le colis ou le QR code de restitution ne sont pas disponible, alors que j'ai reçu un SMS m'indiquant de restituer la clé 4G.
Je suis allé dans la rubrique activité, j'ai choisi un retour en relais colis, mais je n'ai pas accès au téléchargement de l'étiquette à coller sur le colis.
Bon j'ai dû appeler le service résiliation pour qu'on m'envoie finalement le bon de retour. Je conseille aux gens qui ont ce problème de faire comme moi.