Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

bon de retour clé 4G

Le bon de retour n'est pas dans la rubruque activité /notification/restituer. Comment puis je l'obtenir pour une restitution en relais colis (gratuit)
Merci

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
11 / 100
points
MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
51 / 100
points

Bon j'ai dû appeler le service résiliation pour qu'on m'envoie finalement le bon de retour. Je conseille aux gens qui ont ce problème de faire comme moi.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Chère Juliette, c est très aimable à vous d'avoir pris le temps de me répondre mais cette réponse n'a aucun lien avec ma question..... Bouygues, vos robots ne sont pas performants, je suis inquiet pour la suite.....

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Désolée pour cette réponse erronée.

Le bordereau de restitution est bien disponible sur votre espace client dans la rubrique activités
Je viens tout de même de vous envoyer par mail la procédure de retour et en pièces jointes les documents.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,

L'étiquette à coller sur le colis ou le QR code de restitution ne sont pas disponible, alors que j'ai reçu un SMS m'indiquant de restituer la clé 4G.

Je suis allé dans la rubrique activité, j'ai choisi un retour en relais colis, mais je n'ai pas accès au téléchargement de l'étiquette à coller sur le colis.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
51 / 100
points

Bon j'ai dû appeler le service résiliation pour qu'on m'envoie finalement le bon de retour. Je conseille aux gens qui ont ce problème de faire comme moi.