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bon de retour clé 4G

Le bon de retour n'est pas dans la rubruque activité /notification/restituer. Comment puis je l'obtenir pour une restitution en relais colis (gratuit)
Merci

AURELIEN
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MAXIME
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Bon j'ai dû appeler le service résiliation pour qu'on m'envoie finalement le bon de retour. Je conseille aux gens qui ont ce problème de faire comme moi.

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Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Aurélien,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

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Chère Juliette, c est très aimable à vous d'avoir pris le temps de me répondre mais cette réponse n'a aucun lien avec ma question..... Bouygues, vos robots ne sont pas performants, je suis inquiet pour la suite.....

MAGALI
MAGALI

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Bonjour Aurélien,

Désolée pour cette réponse erronée.

Le bordereau de restitution est bien disponible sur votre espace client dans la rubrique activités
Je viens tout de même de vous envoyer par mail la procédure de retour et en pièces jointes les documents.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME
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Bonjour,

L'étiquette à coller sur le colis ou le QR code de restitution ne sont pas disponible, alors que j'ai reçu un SMS m'indiquant de restituer la clé 4G.

Je suis allé dans la rubrique activité, j'ai choisi un retour en relais colis, mais je n'ai pas accès au téléchargement de l'étiquette à coller sur le colis.

MAXIME
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Bon j'ai dû appeler le service résiliation pour qu'on m'envoie finalement le bon de retour. Je conseille aux gens qui ont ce problème de faire comme moi.

MARIE-CLAUDE
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MARIE-CLAUDE

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Comment restituer ma clé 4G dans un point relais gratuit impossible d'accéder au bon de retour dans mon espace client

Miari
Miari

Miari

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Bonjour Marie-Claude,

Je suis là pour vous aider.

Je viens de tester, le bordereau est bien disponible en ligne.

1/ Connectez-vous sur votre espace client sur un ordinateur. Si vous n'en avez pas à disposition, lancez l'affichage "PC de bureau " depuis votre navigateur Internet smartphone pour avoir le même résultat
2/ Rendez-vous dans la rubrique "Activités". Une notification indiquera:
"MA BBOX ET MA LIGNE FIXE
06*******2
Suite à la mise en service de votre ligne, vous devez nous restituer la clé 4G.
Restituer"
3/ Cliquez sur Restituer - En Relais Colis GRATUIT. Vous pourrez télécharger et imprimer le bon directement.

Vous en souhaitant bonne réception,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NATHALIE
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J 'ai bien tenté de cliquer sur restituer mais rien n'enchaine, ni ecran ni bon retour. Il y a dysfonctionnement.

Magali
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Bonjour Nathalie, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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SORAYA
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Bonjour moi j'ai une clé 4G mail de relance pour payer si je restitue pas
Boutique fermée et couvre feu à 18h00 impossible de me déplacer dans un boutique plus loin
Service me dit que je dois imprimer le bon qui n'est pas créé.
J'ai pas d'imprimante
, mais leur service client me dit à vous de faire un effort et de vous débrouiller.
Et je demande seulement que l'on m'envoie le bon de restitution par courrier.
Des que l'on commence à souffle, il monte sur leur grand chevaux et commence à mal vous parler et très familier, à ce demander qui est le client.
Je suis de plus en plus déçu du service on peux jamais rien dire où demander.

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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MANOELLE
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MEme chose, couvre feu, cenre commercial fermé. Et riend ans la rubriue activités (A part la vente forcée d'une oprion que je n'ai pas demadné que je dois resilier si je ne veux pas la payer). Impossible d'avoir ce bond e restitution. COmme faire. Sachan tqu'on m'a deja facturé 60 euros pour non restitution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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