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Problème wifi 4G Box

Bonjour. Ma 4g box reçue vendredi 12/02/21 a fonctionnée 8h; depuis 4 jours les voyants sont normaux, je capte bien le signal 4g mais je n'arrive pas à me connecter. J'ai fait bcp de reset, retiré, remis la carte sim. Le 1064 ne m'identifie pas donc raccorche. Aucun conseiller ne me rappelle depuis 4 jours. Est ce que je dois résilier mon contrat ??

JULIEN
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , si ce lien peut vous apporter de l'aide : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

JULIEN
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Bonjour, merci pour le lien; j'ai cherché dans tous les forums d'aide mais ça fonctionne pas (coupé le 5GHz, puis le 2,4 etc...).

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour Julien,

Pourriez-vous me dire ce que vous indiquez comme motif sur le serveur vocal ?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
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Bonjour, j'indique "j'ai un problème avec ma box". Le problème c'est que le serveur ne reconnait ni le numéro de tel associé à la box, ni mon numéro de tel de contact. Au bout de 3 tentatives, ça raccroche. Et quand j'essaie en ligne sur le site, une page indique que le service n'est pas en fonction. La seule solution qui a l'air de fonctionner c'est la résiliation. J'attends encore 2 jours qu'on me rappelle, sinon je résilie, pas le choix, dommage.

JESSICA
JESSICA

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Equipe

Bonjour
Je suis désolée de la situation rencontrée.
Je viens de vous faire parvenir par mail un diagnostic à faire en ligne, qui vous permettra de résoudre l'incident.

Très bonne journée à vous

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
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Merci pour votre réponse; j'ai déjà effectué tous les diagnostics. J'arrive à me connecter à la box par le 192.168.1.1 et je vois qu'elle est bien connectée à internet avec des valeurs de flux ascendant et descendant. Mais quand je connecte un pc, un tel une tablette, aucun site ne s'ouvre. J'ai même essayé en LAN idem.

JESSICA
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A la fin de ce diagnostic, si le problème n'est pas résolu il vous propose d'être recontacter.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
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Non, désolé, à la fin du diagnostic, une page me dit que le service n'est pas disponible...

JESSICA
JESSICA

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Equipe

Je vais demander au service compétent de vous joindre sur le 0658....
Cela vous convient il ?

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
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Merci je vais attendre l'appel alors.