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Activation de ma ligne et service fibre - Comment joindre qqun ?

Bonjour,
depuis le passage de vos techniciens le 7 et 8 janvier 2021 pour l'installation de la fibre. j'attends toujours de votre part la résolution d'un "Problème concernant l'activation de ma ligne".
nous sommes maintenant le 15 février , bien au delà des 2 semaines annoncés initialement. Merci de me donner rapidement de la visibilité sur l'activation de mes services ( et pas un simple SMS s'excusant pour la gêne occasionné) .
Si ce délais devez durer encore plusieurs semaines , quelle solution palliative (clé 4G à vos frais) pouvez vous me proposer?
j'ai vraiment besoin de cette connexion pour télétravailler dans de bonne condition.

au passage et comme signalé par de nombreux autres Clients, l'appel au 1064 est impossible!

VINCENT
VINCENT

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Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour Vincent
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom