Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

3661-->facturé 2.99€ pour 3 sec ?

Après vérification de mon historique d'appels, je n'ai jamais appelé ce numéro. Merci de procéder rapidement au remboursement de ce prélèvement.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
22 / 100
points

Service client réactif. Solution trouvée via un geste commercial.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour Muriel.
Prenez soin de vous.
Bonne soirée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
1
103 / 750
points

Bonsoir,
Je rencontre le même problème que cet usager, mais avec une réponse différente du service client qui m'invite à payer.
J'attends une adresse courriel ou postale afin d'établir une réclamation auprès du service consommateur.
Un conseiller Bouygues pourrait il m'apporter cette réponse.
Forumeur s'abstenir merci !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler