Bonjour,
On me facture un abonnement pack sécurité Norton de 5 euros depuis février, alors que je n'ai rien demandé?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Bonjour Thierry.
Vous pouvez souscrire ou résilier une option directement depuis votre Espace Client en suivant ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Une honte
J’ai eu la même facturation
De LA VENTE FORCEE
Bonjour Thierry.
Vous pouvez souscrire ou résilier une option directement depuis votre Espace Client en suivant ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Votre réponse me convient qu’imparfaitement... cela m’explique comment je peux enlever une prestation (ce que j’ai effectué) mais cela ne m’explique pas pourquoi on a mis en place ce service que je ne voulais pas ainsi que la facturation qui va avec?
Je n’ai pas voulu de ce service et je ne l’ai pas utilisé, mais on me le facture quand même?
Merci pour votre réponse.
Bonjour Madeleine ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Thierry,
Après vérifications, vous détenez une offre gérée par Darty. Le pack de sécurité Norton a été rajouté par leur service lors du passage à la fibre optique effectué en novembre 2019.
Si besoin, en tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................