Depuis plusieurs mois, je paye le double de mon forfait et en allant dans mon espace personnel il est affiché que je suis abonné à des forfaits hebdo : "TV replay" et "video à la demande" or je n'ai jamais souscris ce type d'abonnement et j'exige que rien ne soi débité en plus sur ma facture de téléphone.
Réponses
Bonjour Aymeric.
,
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................