Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Depuis 5 mois je paye 20 euros de plus sur ma facture

Depuis plusieurs mois, je paye le double de mon forfait et en allant dans mon espace personnel il est affiché que je suis abonné à des forfaits hebdo : "TV replay" et "video à la demande" or je n'ai jamais souscris ce type d'abonnement et j'exige que rien ne soi débité en plus sur ma facture de téléphone.

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aymeric.
,
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................