Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

B.tv luminosité?

Bonjour,
Je regarde la télévision sur mon PC via B.tv.
Je n’ai pas trouvé le moyen de régler la luminosité pour les films (ils sont plus sombres que quand je les regarde sur un poste de télévision). Le réglage de la luminosité de mon écran de PC n’impacte pas la luminosité du film.
Y a-t-il quelque part un paramétrage qui joue sur le luminosité des films télé ?
Merci pour votre réponse

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , ce type de réglage peut se faire dans les paramètres de votre PC , cordialement .
Pour info , sur " Windows 10 " , en bas à droite de votre écran , vous avez le volet des notifications , et une barre de réglage de la luminosité ( avec le clic droit de votre souris ) .

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse
Mais les réglages Windows 10 ont un impact AUTOUR de la fenêtre du film (quand on n’est pas en plein écran) mais pas à l’intérieur de la fenêtre du film.
Je pense qu’il faut un réglage propre à l’affichage du film (y a-t-il une appli Bouygues qui gére l’affichage du film par B.tv ?)

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bernard , en ma connaissance , il n'y a pas de réglages prévus pour la qualité de l'image .

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
21 / 100
J’ai trouvé :
J’ai un panneau de configuration des graphiques Intel HD (accessible par clic droit sur le bureau), dans lequel je peux régler la luminosité et le contraste.
Merci quand même de vous être intéressé à mon problème