Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de recuperer des factures en ligne, plus d'envoi par courrier, pas d'aide au telephone..Comment faire?

Je suis debitée chaque mois sans pouvoir obtenir mes factures.
Indisponibles sur mon espace client en ligne, elles ne sont plus envoyées par courrier et je n'arrive pas à avoir une "vraie" personne au telephone...
Pouvez-vous svp m'aider?
Le service client pour les entreprises n'est pas très evident...
Merci pour votre aide!

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Karine,
Merci pour votre message, je viens de faire la modification pour les MP.
Merci beaucoup pour votre retour,
Bien à vous
Celine

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Karine,
Merci pour votre reponse.
Je suis dans l'attente de votre message en MP.
Merci encore
Bien à vous
Celine Treiber