Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d'offre différent ?

Pouvez-vous m'expliquer le fait que la modification de tarif imposée n'est pas le même d'une personne à une autre : Ainsi j'ai reçu votre mail m'informant du changement d'offre de mon contrat 20go à 4,99e qui passe à 8,99e pour 20 go supplémentaire alors que mon épouse qui a souscrit la même offre voit cette même offre passer à 7,99e. Comment expliquez-vous cette différence? Choisissez-vous ces changements de façon aléatoire ? Je demande donc à minima de bénéficier de la même offre que mon épouse. Merci

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stephan,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
32 / 100
merci de bien vouloir répondre à ma question et ne pas envoyer votre réponse standard!! Je réitère donc ma question pourquoi cette différence de tarification entre deux forfaits pour la même offre. Je précise que vous mails d'avertissement ont été envoyé le même jour !!!

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
32 / 100
J'attends toujours une réponse à la question posée il y a 3 jours maintenant

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stephan,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous ai laissé un message vocal.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Suite à votre appel, à mon tour, j'ai tenté de vous joindre mais votre service client semble déborder.
Merci de me rappeler