Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Possibilité de résiliation sans frais suite à non respect des termes convenus avec le service client ?

Le 5 janvier 2021, le service client Bouygues Telecom m'a fait une proposition globale d'offre : Abonnement Bbox / Abonnement mobile / Achat d'un mobile à prix réduit. L'offre m'intéressait dans sa globalité, l'offre faite sur le prix de l'achat du mobile neuf m'interessait surtout.
J'ai souscris le 5 janvier aux nouveaux abonnements Bbox + Mobile. Je me suis réengagé sur 1 an avec Bouygues Telecom. Et j'avais jusqu'à fin janvier pour bénéficier des réductions sur l'achat d'un mobile neuf.
Finalement, je rappelle Bouygues le 28 janvier pour faire part du mobile que je souhaite acheté. Mais on m'informe que cette offre d'achat d'un mobile à prix réduit n'a jamais et n'existe toujours pas.
De nombreux autres opérateurs me font des propositions bien plus intéressantes que Bouygues.
Si l'offre globale qui m'avait initialement été proposée le 5 janvier n'est plus valable, je souhaiterais résilier mes lignes Bouygues, sans frais, malgré mon réengagement de 1 an (réengagement fait sur la base d'une offre faite par Bouygues qui n'est pas suivie).
Comment faire?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Karine,
Je vous confirme avoir activé mon profil, renseigné mon adresse mail, et coché accepter les messages privés.
Dans l’attente de vous lire,
Camille

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille.

Merci. Je vous envoi un message privé. A tout de suite.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................