Bonjour,
J'ai reçu un mail du service client Bouygues télécom m'indiquant que mon forfait série limité B&You 20 Go va passer de 4,99€ à 7,99€.
Je souhaite refuser ce changement et conserver les conditions initiales, y a-t-il quelque chose que je puisse faire ou faut-il saisir le médiateur ?
merci d'avance
Réponses
Bonjour Paul-Emile,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
DOMINIQUE a répondu
Gwladys a répondu
PAUL-EMILE a posé une nouvelle question