Bonjour,
Ma dernière facture comporte une ligne m'indiquant un remboursement sous 10 jours. Le délai est largement dépassé et pas de remboursement en vue. Merci de faire le nécessaire pour virer RAPIDEMENT cet argent.
Réponses
Bonjour Jean-Michel,
Je suis navrée de la situation, je vais vérifier votre dossier concernant cette demande de virement et reviens vers vous le 16/02 pour plus d'informations, je vous remercie de votre patience.
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai réussi à avoir une réponse de Charlène qui devait "revenir vers moi" le 16/02 mais depuis..................SILENCE RADIO ! Alors svp mettez vos actes en concordance avec vos écrits et remboursez ce que vous devez. Merci.
Bonjour Jean-Michel,
Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse
Je viens d'effectuer une demande de remboursement par virement ce jour, la somme sera créditée sur votre compte bancaire dans les 5 à 7 jours ouvrés.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Cedric a répondu
JEAN-MICHEL a répondu
Charlène a répondu
JEAN-MICHEL a posé une nouvelle question