Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème prélèvement 10/02

Bonjour,
Je me suis plein la semaine dernière d'un prélèvement de 75€ de votre part anormal (car il ne correspond à AUCUN montant sur les factures). Je vous ai envoyé des preuves de ce prélèvement. Depuis je n'ai plus de nouvelle!
Merci de revenir au plus vite vers moi pour m'expliquer le montant de ce prélèvement ou me rembourser!
Merci d'avance,

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelia,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................