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Ma commande

Quelle démarche pour le remboursement 59€ ?

Bonjour,

J'ai fait une demande de résiliation de Bbox, le conseiller m'a indiqué au téléphone que la somme de 59 euros qui allait être prélevée sur mon compte me serait remboursée mais je n'ai pas de confirmation par mail pour cela.

De plus, j'ai renvoyé dans la semaine de résiliation mes équipements.

Comment puis-je voir l'avancer de mon dossier ? Comment savoir quand je vais être remboursé ?

Je souhaite donc avoir un retour clair et précis, merci

MATHILDE
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STEPHANE
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Bonjour

les frais de mise en service n'ont jamais été remboursable, cependant si vous avez souscrit chez un nouvel FAI ce dernier peut avoir une offre de prise en charge, c'est vers ce dernier qu'il faut se renseigner.

cdt

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Autres réponses

VANESSA
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Equipe

Bonsoir Mathilde,

Après vérification, il n'y a pas eu de dépôt de garantie donné à l'ouverture de ligne, malheureusement il n'y aura pas de remboursement du coup de ce dépôt.

Merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHILDE
MATHILDE

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Pas de dépôt de garanti ?
Non par contre des frais de mise en service donc ça revient au même je veux être remboursée !
De plus, au téléphone on m’a clairement dit que j’allais être rembourser !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

les frais de mise en service n'ont jamais été remboursable, cependant si vous avez souscrit chez un nouvel FAI ce dernier peut avoir une offre de prise en charge, c'est vers ce dernier qu'il faut se renseigner.

cdt

Gaëlle
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Equipe

Bonjour Mathilde,

Je suis sincèrement désolée des informations qui vous ont été communiquées.
Les frais de mise en service ne sont pas remboursés étant donné qu'ils servent à la mise en service de votre ligne, comme son nom l'indique.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MATHILDE
MATHILDE

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Dans ce cas, dans quelle cas payons-nous les frais de depot dès le départ ?