Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour BBox sans confirmation de réception de votre part

Bonjour,
Suite à l'impossibilité d'activer ma ligne fibre par vos services à 2 reprises, j'ai conformément et suite à l'annulation des 2 commandes renvoyé les Box et matériels afférant en date du 8/02/2021. Date à laquelle j'ai reçu 3 SMS de votre part pour me confirmer la prise en charge du retour. En consultant le suivi relais colis le 10/02/2021 est indiqué : Votre colis à été retourné à votre vendeur, et depuis plus rien de votre part ce qui m'inquiète. Est ce que cela signifie que vous avez bien réceptionné les Box et que c'est OK ? car sur mon espace internet j'ai encore la notification de restitution de matériel alors que je vous ai tout renvoyé ? D'avance merci de votre réponse.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
En complément de ma demande, une réponse de votre part serait fort appréciable avant d'engager toutes procédure afin de d'anticiper une quelconque facturation non justifiée de votre part pour le matériel que je vous ai renvoyé (il y en à pour presque 600€).

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Effectivement les sms reçus, vous confirme la prise en charge de vos équipements, une fois le retour traité vous serez également averti.

Bonne soirée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................