Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de joindre le service client car je n'ai pas de numéro de fixe encore

Après une prise de commande pour une BBOX, je découvre 2 informations erronées sur mon bon de commande :

• délai de de livraison de la box de 7 jours alors que la conseillère m'avait évoqué un délai de 4 jours pour coller à ma demande urgente
  • des frais de construction de ligne de 39,99 € alors que le précédent propriétaire avait bien une ligne téléphonique et surtout que cette information ne m'a jamais été évoquée par l'opératrice.
  • J'ai donc contacter le service client via le 614. Ce service me demande mon numéro de téléphone. Lorsque je saisis ce dernier impossible de parler à un opérateur et donc de m'exprimer.
    Dans l'attente d'un échange.
    Fabien

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Fabien,

Navrée de cette situation.
Après vérification de votre dossier, je vois effectivement un rdv prévu pour cette construction de ligne.
Le technicien nous fera un compte rendu après le rendez vous, si pas eu besoin de construction de ligne nous ferons le nécessaire sur cette facturation, rassurez vous.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Merci pour votre réponse très rapide. Cependant, je ne suis en aucun d’accord sur la méthode. Pourquoi l’opératrice ne m’a en aucun cas parlé de ces frais de construction de ligne ? Je le découvre en regardant le bon de commande. Cela ressemble vraiment à de la vente additionnelle forcée et je trouve cela sidérant. Ayant besoin de cette ligne dans un délai rapide car je travaille en Home Office, je n’ai malheureusement pas beaucoup d’option sinon de transmettre à une association d’aide aux consommateurs. Les choses auraient été tellement plus simple si j’avais eu toutes les informations en main et ne pas être pris au dépourvu pour 39,99€. Au delà du montant en jeu, c’est encore une fois la méthode que je trouve abusive.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en@hotmail.com pour récupérer quelques informations personnelles et vous aider.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................