Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu mon bordereau de renvoi des équipements

Bonjour,

J'ai bien reçu mon QR code me disant de le présenter au Relais Colis pour le renvoi de mon matériel, mais je n'ai jamais reçu le bordereau de renvoi.

Pourriez-vous me l'envoyer ?

Merci

CHRIS
CHRIS

CHRIS

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chris,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRIS
CHRIS

CHRIS

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Ce n'est pas une résiliation, c'est le renvoi du décodeur TV comme je suis passé à la fibre.

Le changement à été fait il y a deux semaines et dans les SMS et emails que j'ai reçu jusqu'à maintenant, il n'y a pas mention du bordereau d'envoi. Uniquement le QR code à présenter.

D'où ma question ici pour recevoir le fameux bordereau relais colis que je n'ai jamais reçu durant ces deux semaines après changement d'offre.

Est-ce qu'il est possible de déposer le colis en magasin Bouygues ?

Merci pour votre retour :)

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chris,

Le bordereau est disponible sur votre espace client à présent dans la rubrique "activités".

Vous pouvez à présent le restituer dans un relais colis.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Très bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHRIS
CHRIS

CHRIS

Niveau
0
20 / 100
points

Super, merci beaucoup ! Excellente journée à vous aussi :)