Depuis ce 14 février 2021, le réseau wifi est en panne. La recharge de 30 GB offerte est inutile car la qualité du signal est médiocre dans notre zone pour procéder au partage de connexion.
Et SURTOUT, aucune communication de vos services sur l'avancement des réparations en cours et l'échéance de rétablissement du service.
C'est consternant !
Réponses
ai 2 Miami qui ne fonctionne plus et 1 4K qui fonctionne bien Que faire
Bonjour Roselyne, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Roselyne,
J'espères pour vous que cela sera plus rapide que pour nous! panne de réseau depuis deux semaines à la maison avec un forfait Bouygues, et à ce jour, toujours rien….! aucune explication si ce n'est que l'intervention est en cours!!! Bravo à ce fournisseur!
Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
La réponse précédente ne m'apporte absolument rien! en deux semaines, tout à été fait! de plus, la 4G ne passe très mal ou je réside! lorsque que l'on appelle Bouygues, pas de soucis! c'est en cours! mais qu'est ce qui est en cours au juste? expliquez nous? nous ne sommes pas idiots! et au bout de deux semaines, on me demande et me remercie d'etre patient! avons nous le choix???